La BioGéométrie (BioGeometry), une science ancestrale
développée par le Dr Ibrahim Karim
L’ère de l’information
La quantité d’ondes électromagnétiques de notre société actuelle augmente tous les jours et continuellement. Ces ondes sont bien plus intenses que le niveau utilisé par la communication d’informations de nos cellules corporelles entre elles. Même les personnes qui évitent l’utilisation de la haute technologie n’en sont pas à l’abri, étant donné les propriétés de pénétration extrême de ces ondes porteuses qui submergent continuellement tout notre système immunitaire.
Qu’est-ce que la BioGéométrie ?
La BioGéométrie est une science qui traite la vibration de l’énergie de la forme, de la couleur et du son. Toute forme est énergie, toute matière est champ d’énergie. Pour le bienfait de tous les êtres vivants, la BioGéometrie harmonise l’équilibre dans ces champs d’énergie.
Qui a développé la BioGéométrie ?
La BioGéométrie a été fondée par l’architecte égyptien et scientifique, le Dr Ibrahim Karim (D.Sc. / Dipl.Arch.-ETH, Zurich) et a été développée durant plus de 40 années de recherche. Le Dr Karim a identifié un effet de l’énergie unique qui se trouve dans les centres énergétiques de tous systèmes vivants. La fonction naturelle de cet effet d’énergie est un équilibre ou un «centrage» au sein des systèmes vivants. La BioGéométrie utilise des formes de propriété qui inter-réagissent avec les champs d’énergie périphériques du corps, en harmonisant les interactions de l’énergie avec l’environnement.
Fonctions de la BioGéometrie
Nos émotions sont énergie, nos pensées sont énergie, notre vitalité est énergie. Tous types de formes affectent ces niveaux d’énergie. L’impact des formes géométriques sur les systèmes énergétiques de l’homme a toujours été universellement reconnu. Parmi les formes populaires spirituellement importantes, nous trouvons les pyramides et les hémisphères (en exemple, les dômes, qui sont la base des édifices religieux, que ce soit une mosquée, une église ou une synagogue). Ces formes particulières sont des grands émetteurs d’énergie.
Les recherches en BioGéométrie sont toujours dédiées à l’amélioration de la qualité énergétique. Elles ont également pour cibles les maisons et leurs effets potentiellement nocifs des champs d’énergie non contrôlées en raison de la conception architecturale, la disposition des meubles, le câblage électrique et les appareils modernes. Des éléments décoratifs spécialement conçus en BioGéométrie, sont stratégiquement placés pour neutraliser l’énergie négative et ajouter une qualité d’énergie positive aux espaces de vie. De plus, des formes de BioGéometrie conçues ou gravées sur des bijoux, ont démontré des effets positifs sur le champ énergétique du corps en réduisant considérablement les risques causés par les téléphones cellulaires, les ordinateurs et tous les autres appareils modernes sur la santé.
La BioGéometrie reconnue officiellement
La BioGéométrie est une science énergétique majeure avec des applications potentielles illimitées. Ses solutions d’équilibrage de l’énergie-qualité ont été démontrées pour être efficace dans des projets scientifiques et médicaux multiples, approuvées en Egypte et dans toute l’Europe. La BioGéometrie est actuellement appliquée dans les réseaux d’architecture, des télécoms, de design industriel, sur des bateaux et des avions ainsi que dans de nombreux autres domaines. La BioGéometrie a également été appliquée avec succès sur l’agriculture, l’élevage de volailles et de poissons, pour en augmenter la productivité et la qualité, tout en éliminant les additifs et traitements artificiels nocifs.
La BioGéometrie produit des effets extrêmement bénéfiques sur l’énergie tant puissants que mesurables sur tous les systèmes vivants humains et environnementaux. Un très bon exemple est la commune rurale de Hemberg dans le canton de St-Gall en Suisse. Ce fut un projet pilote de recherche, sous le patronage de l’Autorité de médiation suisse pour la communication mobile et de l’environnement (MAMCE), en collaboration avec le principal fournisseur des télécommunications gouvernementales « Swisscom ». Parmi un certain nombre de problèmes de santé, la Biogéométrie a réussi à éliminer les maux de l’électro-sensibilité, a rendu le sommeil des habitants bien meilleur et a produit un impact des plus positifs sur l’écologie globale de la région. Pour exemple, les oiseaux ont commencé à revenir chanter à Hemberg. Un deuxième projet commandé par le canton d’Appenzell pour la commune de Hirschberg a confirmé l’application réussie en ce qui concerne l’électro-sensibilité et a également attesté les effets positifs sur l’écologie. Ce projet a vivement intéressé la télévision suisse qui en a fait un film documentaire.
Conclusion
La BioGéométrie enseigne des méthodes pratiques pour travailler avec les énergies fondamentales de la Création. Elle peut être appliquée dans pratiquement tous les domaines et se confond avec toutes les méthodes que l’on utilise. Elle fournit également les outils pour détecter et surveiller les énergies qui façonnent le monde et qui nous entourent directement. La BioGéométrie fournit un aperçu critique et sans précédent dans l’utilisation de l’énergie vivante à des fins bénéfiques. Elle est simple mais amène une technique extrêmement puissante qui peut être utilisée par quiconque pour aider les humains, les animaux, les plantes et l’environnement.
Notre boutique
Les produits de BioGéométrie pour le corps et l’habitat sont à votre disposition sur notre boutique en ligne information sur les produits: +41 79 406 18 31
Le Projet sur le petit village de Hemberg en Suisse expliqué par le Dr Ibrahim Karim